Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir des compensations suite à une panne ?

Depuis environ 15 jours, ma box ne fonctionnait plus. J'ai donc contacté le service client plusieurs fois, effectué un nombre incalculable de fois les mêmes manips sur ladite box au téléphone avec les technicien.ne.s pour que me soit finalement proposé un rendez vous à domicile.

Le jour du rendez-vous,prévu un mardi après midi a 14h, personne. A 17h je rappelle donc pour la 543484815 le Sav qui me communique le contact de l'entreprise qui sous traite les interventions qui m'annoncent qu'ils n'ont pas mon nom dans leurs dossiers. N ieme rappel chez Bouygues afin d'avoir des explications. La personne au bout du fil se lance dans des explications evasives et peu satisfaisantes, répétées plusieurs fois et m apprenant (a ce que j'ai compris) que c'était normal que personne ne soit passé chez moi.

J'ai insisté pour obtenir une réponse à ma question qui était "mais pourquoi, si vous saviez que personne n'allait venir, n'en ai-je pas été prévenu ? Est-ce ce normal que je sois bloqué chez moi un mardi après-midi à attendre que" peut-être" le rdv attendu soit honoré, à ne pas savoir jusqu'à quand attendre avant de comprendre qu'on ne prend pas en compte mes contraintes de client dont la vie ne tourne pas autour des exigences de Bouygues ? "

L'échange a ainsi duré 1h20,mon interlocuteur a malgré tout gardé sa patience et a fait de son mieux pour réaliser des tests sur ma box et le verdict est simple. Je vais devoir la changer.

Bref, une journée bloqué chez moi à attendre un rdv qui n'arrivera jamais pour des tests qui apparemment étaient réalisables par téléphone. Je l'ai bien en travers de la gorge.

Bref, comment puis-je obtenir une compensation suite à ce très pénible événement ?

Merci

FLORIAN N.
FLORIAN N.

FLORIAN N.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a un remboursement automatique qui correspond à la date d'ouverture du ticket et sa fermeture.
c'est 100% / jours si le ticket est une perte complète des services ou 1/3 si ce sont des désynchronisations ou débit non conforme.

Selon votre periode de facturation vous pourrez voir ce remboursement sois la prochaine ou celle qui suivra.

cdt

FLORIAN N.
FLORIAN N.

FLORIAN N.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J entends bien mais quid d'une compensation liée au fait que je suis resté chez moi et aie donc eu une perte sèche inutile sur mes revenus ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
ça c'est le 1064 qui pourra y répondre

bon week end