Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture s'élève à 12.99€ au lieu de 9.99€, pouquoi ?

La facture mentionne un achat de 3€ par SMS que je ne comprends pas...

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Le support Bouygues fait mention d'un "enrichissement de forfait mentionné dans une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms" mais il n'en est rien. De plus, je n'ai jamais souscrit à ces supposé services supplémentaires dont j'ignore le contenu. Comment faire pour les annuler et être remboursé ?