Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour , j’ai commander une box internet et ma commande n’est toujours pas préparer , pourquoi ?

J’ai commander une box la semaine dernière et m’a commandé est toujours en préparation , j’aimerais savoir où ça en ai ?
Merci d’avance

DJORDAN B.
DJORDAN B.

DJORDAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour a ce jour je n'est toujours pas reçu les équipements commande passer le 7 août je me retrouve donc sans internet on me sollicite pour venir chez Bouygues je résilie mon opérateur actuel et aujourd'hui je n'est pu rien je fait comment du coup car je tien une boutique en ligne sans internet cela devient compliqué pour moi merci d'avance cordialement