Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment vous contacter gratuitement ? Ma carte sim est extrêmement en retard!.

J'ai commandé une carte sim le 27 juillet 2019. Le paiement est accepté on me dit que la carte arrivera entre le 31 et le 02 août. Cela fait pratiquement deux semaines que j'attend la carte sim. Problème car je vais devoir payer mon forfait ce mois ci. Elle devait arriver avant que je doive payer le forfait Free de ce mois...

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela fonctionnera chez vous, mais cela fonctionne chez moi.

1) Allez sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
2) Choisir votre ligne, puis "Autre question"
3) En bas, sélectionnez "Démarrer le tchat"

Bonne chance :p

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai pas trouve, le chat. Le "votre ligne" n'apparaît pas.

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Cela ne m'a pas trop aider... Je n'ai pas trouve mais merci