Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai une Erreur technique sur le bonus Playzer, que faut-il faire ? au tél les conseillers ne savent pas quoi faire...

"Votre demande de souscription au bonus PLAYZER n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et renouveler votre demande ultérieurement."

que faut-il faire ? au tél les conseillers ne savent pas quoi faire... ils me disent que mon dossier est en traitement depuis des mois.
je prècise que je j'ai ce message depuis février et que je n'ai jamais pu activer ce bonus depuis que je suis chez bouygues (soit 6 mois), c'est fort....

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY I.
THIERRY I.

THIERRY I.

Niveau
0
38 / 100
je suis exactement dans la meme situation .. la j'ai choisi canal serie , dans les 2 secondes qui suivaient le clic pour choisir le bonus , je recevais un nouveau mail de canal avec mes identifiants (et fonctionnels en +) .

par contre coté Bouygues la suite du clic ne s'est pas faite :
Votre demande de souscription au bonus CANAL+SÉRIES n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et renouveler votre demande ultérieurement.
Votre bonus n'a pas pu être activé.

Donc en conclusion le bonus marche puisque j'ai accès à Canal , mais Bouygues dit que je n'ai pas de bonus activé. A la limite tant que bouygues ne me fait pas payer plus ça me va, ca fait juste pas serieux!

mais j'aimerais etre sur de ne pas payer un abonnement en + !