Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit faible et marge bruit à 20db

Lors des fortes chaleurs mon débit a chuté à cause de déconnexions intempestives du DSLAM QUI76. Depuis le retour d'un temps plus clément mon débit reste bloqué à 9 mg alors que la marge de bruit est de 20 db.
Avant les fortes chaleurs, j'étais connecté à 22 mg stable avec une marge de 8db.
Pouvez vous réinitialiser ma connexion sur le dslam?
Merci d'avance
FJo

FRANCOIS J.
FRANCOIS J.

FRANCOIS J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom