Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau 4G persistant Abbeville

Bonjour,

Je me permets de passer par le forum dans l'espoir d'avoir une réponse à un problème qui persiste depuis environ 15 jours.

Depuis 15 jours donc, le réseau 4G est extrêmement lent sur mon lieu de résidence (Abbeville, 80100).

J'ai d'abord consulté la carte des réseaux, qui indiquait bien un service dégradé à ce moment la. Hors depuis plus d'une semaine, le service est normal d'après cette même carte...

On m'a parlé d'une panne sur une antenne réseau qui serait en cours de traitement la première fois, avec un rétablissement sous quelques jours. Face à la persistance du problème, j'ai attendu 1 semaine pour reprendre contact avec le service client, avec une autre personne qui n'a pas su m'en dire plus, hormis qu'il y aurait un incident en cours.
Je me suis rapproché aujourd'hui de la boutique en ville, en pensant que peut être ils en sauraient plus, mais à priori ils n'ont pas véritablement notion de problèmes réseaux dans la commune...

Est-il possible d'avoir une information claire sur le problème ? Etant en forfait chez Bouygues pour mon mobile, et en 4G Box également Bouygues pour l'internet sur le pc fixe, je me retrouve vraiment très embêté par la situation, notamment d'un point de vue professionnel. Je ne peux même plus charger une page internet simple sur mon pc, et je suis obligé de brider ma connexion mobile en 3G pour pouvoir avoir un débit "convenable"...

Merci d'avance.

ALBAN N.
ALBAN N.

ALBAN N.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ALBAN N.
ALBAN N.

ALBAN N.

Niveau
0
13 / 100
Oui.. ? Non.. ?

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
21 / 100
Même genre de soucis de4g et ayant deux lignes mobiles et une bbox 4g des coupures totales ou une perte de la 4G, trois fois ce mois ci et une dizaine de fois en un an... Je commence à avoir marre et je vais pas tarder à aller voir la concurrence pourtant client fidéle depuis des années... On ne cesse de rafistoler mon antenne réseau sans résoudre le probléme de façon définitive! C'est une honte et je paye bien cher pour une bbox 4g en permanence coupé... Ils ont beau me faire des ritournes de 10€ sur une ou deux lignes selon les fois reste le probléme d'etre coupé de tout pendant plusieurs heures voir la journée entiére...