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Ne pas rappeler son client est-il une habitude du service clients ?

Fidèle client de Bouygues Télécom depuis de nombreuses années (box + 2 lignes mobiles) , je me suis décidé à appeler votre service client le 01/08/2019. Dans un premier temps, mon appel avait pour but le passage à la fibre chez un parent , puis dans un second temps mon but était d'exprimer mon sentiment que le montant réglé pour une offre box + TV + Tel + ligne mobile n'est plus en rapport avec l'offre commerciale actuelle (ligne 06 xx xx xx 71 couplée à un Bbox ADSL- Idéo). Je dois préciser, comme évoqué avec la conseillère que, ormis ce point, je suis satisfait de l'opérateur Bouygues Télécom et de la qualité de son réseau. Échange téléphonique courtois avec la conseillère, qui me propose de me rappeler le lundi 05/08 après un délai nécessaire à l'étude de mon dossier avec le back office. Au final pas de rappel. Pas très pro comme attitude.

Un(e) conseiller(e) pourrait t-il(elle) reprendre contact avec moi sur ma ligne bouygues 06 xx xx xx 65 et statuer sur ma demande (que je lui préciserai si la traçabilité informatique de notre échange téléphonique n'est pas suffisamment explicite).

Sinon, vous comprendrez que la migration vers un opérateur concurrent sera inévitable, de multiples forfaits proposant actuellement 20,30 voir 40 Go + le téléphone illimité plus attractives et des offre ADSL concurrentielles (voir vos séries spéciales actuelles Bbox Must ADSL et B & you 40 Go). Pour mémoire mon forfait avait déjà augmenté pour des services complémentaires ne correspondant pas à mes besoins (offre de lecture en ligne + internet à l'étranger) et on m'informe d'une nouvelle augmentation de 3 € au motif d'une diminution d'une remise accordée sur mon forfait (sensation illimité - 5Go), diminution ni contractuelle, ni prévue.

Dans l'attente d'une reprise de contact sur ma ligne (06 xx xx xx 65) et avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

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Réponses

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

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Bonjour à tous,

J'ai la réponse à ma question suite au mutisme du service client !

Ne pas rappeler son client est dans la logique commerciale de Bouygues Télécom ainsi que ne pas reprendre contact lorsque le client le sollicite sur le forum.

Félicitations pour le professionnalisme de mes interlocuteurs !

Mais au moins je suis convaincu maintenant que la résiliation s'impose.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Vous avez remarqué qu'on était au creux de l'été ???

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

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Bonsoir Chantoine,

Mes remerciements pour la cordialité de votre réponse qui n'en doutons pas fera avancer ce dossier.

Très bonne soirée à vous