Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à une erreur lors du démarchage téléphonique, on me facture des équipements jamais reçus. Que faire ?

Un conseiller à démarché auprès de moi, affirmant que je pouvais prétendre à la fibre. J'ai accepté, et nous avons constitué mon dossier. J'ai transmis tous les docs, ainsi que mon rib. Mes équipements devaient m'être envoyés, et un rdv à été pris avec le technicien. Premier problème : le point relais de réception des équipements se trouve à 30 mn de chez mo(j'habite pourtant une grande ville). Passons. Je me rends à l'adresse du point relais, et surprise !, le Carrefour n'existe plus. Je rappelle un conseiller. Deuxième surprise, et pas des moindres: il me propose une livraison chez moi. Au moment de confirmer mon adresse, ce n'est pas la bonne ! Mieux, ma nouvelle adresse (où je vis depuis un an !) n'est pas éligible ! Nous procédons donc à une annulation pure et simple... Quelques temps plus tard, je reçois un SMS me demandant de renvoyer mes équipements. J'appelle de nouveau un conseiller: pas de problème, c'est réglé, n'en tenez pas compte. Deuxième, puis 3e SMS reçus... J'appelle de nouveau, même réponse, ne vous inquiétez pas. Aujourd'hui, surprise ! 290, euros me sont prélevés, pour non restitution d'équipement. Je ne peux plus appelé Bouygues, mon numéro ne fonctionne pas et n'est pas reconnu et je n'ai pas de numéro de box. Je passe par le chat: la conseillère me promet que le remboursement aura lieu fin août, le 30, enfin, si tout va bien, sinon il faut que je les recontacte. Il est Hors de question que je reste tout ce mois d'août à découvert, à cause d'une facture d'équipement jamais reçus et suite à une erreur initiale d'un démarchage téléphonique ! La conseillère chat me dit qu'elle ne peut rien de plus et met un terme brutal à la conversation. Je cherche une solution URGENTE.merci

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, prenez rapidement contact avec votre banque pour que votre conseillère annule ce prélèvement.

Dans un second temps, ne comptez pas sur les conseillers de ce forum qui ne sont là que partiellement, il faudra prendre contact encore une fois par téléphone avec bouygues pour régulariser cette situation pour laquelle vous n'êtes pas fautive

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

Niveau
0
22 / 100
Merci, oui j'ai bien effectué cette démarche auprès de ma banque.
En tout cas, JAMAIS je ne viendrai chez Bouygues ! Chez Free tout se règle sans problème par téléphone !