Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dans l'onglet "infos personnelles" n'apparaît pas la possibilité de changer mon adresse. S'agit-il d'un bug ?

Bonjour, j'étais anciennement cliente puis j'ai déménagé et changé d'opérateur. Je viens de faire le nécessaire pour repasser chez Bouygues Telecom mais il m'est impossible de changer mon adresse de facturation. Lorsque je me rends dans l'onglet "infos personnelles" ce champ n'apparaît pas. Il y a juste un pavé intitulé "détails du compte" avec la possibilité de modifier mon mot de passe, de renseigner mon numéro de contact et de consulter mes contrats.

S'agit-il d'un problème technique ? Si oui, comment faire ?
Impossible également pour moi de changer mon mot de passe, je suis systématiquement redirigée vers une nouvelle page m'indiquant que ce service est momentanément indisponible.

Merci d'avance

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse