Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème d'adresse et de réception du colis.

Bonjour,
Je suis nouvel arrivant chez bouygues et j'ai souscrit à un forfait B&You 40go et à l'achat d'une carte SIM. Mon colis à été expédié le 7 Août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai oublié de préciser dans ma commande le TER dans le complément d'adresse et je pense que c'est de la que viens le problème. Comment savoir ou est arriver mon colis et a qui je dois m'adresser merci.

MANON D.
MANON D.

MANON D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom