Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation numéro surtaxé et échéancier

Bonjour,

Je suis vraiment très en colère contre Bouygues Télécom. La qualité du réseau y est mais leur sens du commerce est à chi**.
J'ai eu la surprise d'avoir était facturé 84 € de hors forfait sur bbox pour l'appel de numéro surtaxé que je n'ai jamais contacté. Lorsque j'ai appelé le service client, ils n'ont rien voulu savoir et considèrent que c'est à moi de payer vu que soit disant ils ne facturent pas n'importe quoi. A part vouloir me vendre un anti virus et me prendre pour un demeuré, le conseiller n'a rien pu faire pour moi. Après plusieurs appels, je tombe enfin sur quelqu'un de compréhensif qui me propose un échéancier et me demande de rappeler à une certaine date pour la mise en place, ce que je fais. Tout semble réglé l'échéancier est mis en place je règle le premier paiement. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS pour me dire que l'échéancier est devenu caduque pour cause de défaut de paiement. Je rappelle le service client qui fait ses recherches et me dit qu'il manque 30 cts d'euros et c'est pour cela que l'échéancier n'est plus valable alors que j'avais effectué le paiement au téléphone avec la personne qui avait mis en place cet échéancier. La personne s'excuse mais me dit qu'elle ne peut pas revenir en arrière et me menace de couper ma ligne box. Elle me propose de mettre en place un nouvel échéancier mais je devais régler aujourd'hui le tiers de la somme restante dûe. Ne s'agissant pas d'une erreur de ma part, j'ai refusé. Elle me dit que malheureusement elle ne pouvait pas me proposer mieux. J'avais une image positive de cette entreprise et je suis vraiment dégouté de ces pratiques où le client n'est bon qu'à payer et la fermer. Je pense déposer un recours en justice et à quitter ce FAI le plus vite possible.

JIMMY R.
JIMMY R.

JIMMY R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JIMMY R.
JIMMY R.

JIMMY R.

Niveau
0
12 / 100
Obligé vu qu'ils me menacent de couper ma ligne en attendant que je fasse un recours