Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de l'option LeKiosk

Et voilà, après une augmentation de forfait Bbox de 1 euro il y a 2 ans puis de 2 euros tout récemment, c'est désormais l'option Presse LeKiosk qui va être supprimée le 2 septembre prochain
9,99 euros à régler en plus chaque mois pour maintenir l'option...
Je consulte LeKiosk tous les jours
Et tout ça sans compensation et alors que j'ai également 2 forfaits mobiles en plus sur le même compte...
Non c'est inadmissible, c'en est trop..
La fibre arrivant dans les prochaines semaines, je quitterai Bouygues définitivement

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
26 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Le bouquet Presse LeKiosk est valable 12 mois à compter de l'activation du service quand il est activé sur une bbox. Aussi, les 12 mois arrivant à leur terme pour vos dossiers, il est automatiquement supprimé.

Vous pouvez effectivement souscrire à l'option payante, 9.99€/mois sans engagement. Vous pouvez également modifier votre offre et opter pour la box Ultym, qui comprend LeKiosk en tant que bonus au choix.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
12 / 100
TOUT A FAIT EN ACCORD AVEC BERTRAND
Toujours plus cher et toujours pour moins d'options...
GILLES

SMAIN C.
SMAIN C.

SMAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous rejoins sur les augmentations de tarifs et les disparitions des offres.
Il y a quelques années c’était Spotify, puis aujourd'hui c'est l’arrêt de "LeKiosk" !!

Je trouve pas ca commercialement tip top ! on nous appâte avec une cerise et hop ! on nous l’enlèvent !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Le bouquet Presse LeKiosk est valable 12 mois à compter de l'activation du service quand il est activé sur une bbox. Aussi, les 12 mois arrivant à leur terme pour vos dossiers, il est automatiquement supprimé.

Vous pouvez effectivement souscrire à l'option payante, 9.99€/mois sans engagement. Vous pouvez également modifier votre offre et opter pour la box Ultym, qui comprend LeKiosk en tant que bonus au choix.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................