Bonjour,
J'aimerais savoir quelle solution est envisageable pour avoir un débit à la hauteur de l'offre que nous avons souscrit. Nous étions chez Orange avant de faire...
Ci dessous ma réponse faite à un Modérateur de ce forum, un certain et soit disant Jean-Mary (certainement un pseudo) me demandant les causes de mon insatisfaction... Depuis le...
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai la Box 4G mais je suis vraiment déçu, ma vitesse de téléchargement est ridiculement basse la journée, je télécharge un fichier a une...
Même soucis chez moi, le débit s'est considérablement affaibli ces dernières semaines. Bien évidemment le service client à toujours la même réponse, ce sera résolu dans 7 jours...
Le 13 novembre j'ai reçu ma facture concernant mon forfait mobile, et je me suis rendu compte qu'effectivement je payais les "services Bouygues Telecom" le montant que je suis...
Bonjour,
Après étude de votre facture du 13/11, les appels facturés l'ont été vers le 888. Ce numéro était peut être gratuit chez votre ancien opérateur mais depuis votre...