Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme avec espace client

bonjour cela fait plus d une semaine j ai un probleme a faire connexion avec espace client bouygue ne reconnais pas mot de passe et chaque fois je fait mot de passe oublier et quand le lendemain je veut entre dans espace clint bouygue ne reconnais pas mot de passe et je refait pareil mot de passe oublier alorsdepuis votre nouvelle pace espace client je narrivepas a faire connexion je ne conprend pas que bouygue a un probleme sur sont cite qui demande pas au thenicien de regarder car j en ai marre de ne pas entre dans espace client il faut faire quelque chose marre de pas faire connexion a espace client on paye et le site de bouygue fontionne tresmal que fait les thenicien pour regarder cer espace client je suis client chez bouygue il faut un conseillier le signale cela dure plus d une semaine j en n ai marrede pas faire connexion espace clint attend reponse a cet question

MARIA DE LOURDES D.
MARIA DE LOURDES D.

MARIA DE LOURDES D.

Niveau
0
10 / 100
points

Aucune réponse