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Services mobiles et applications

Espace client indisponible, comment faire?

Bonjour,

impossible d’accéder a mon espace client depuis 3 semaines. le Mot de passe ne fonctionne pas et lorsque je demande de changer de mot de passe on m'envoie un code d'activation. Seulement, après ça, le service est toujours indisponible.

J'ai des bonus a activer et d'autres options a désactiver, c'est impossible et intolérable pour une entreprise de cette envergure en 2019! 3 Semaines, je regrette déjà le changement d'opérateur.

De Plus BOX 4g qui ne donne qu'un débit réduit depuis hier, j'aimerais consulté mon espace pour savoir si c'est un dépassement de plafond ou autre. impossible.
Merci de faire quelque chose, on paie pour un service qu'on a pas

GUILLAUME V.
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Claire A.
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Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Claire, conseillère Bouygues Telecom