Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture rendu box 180 euros !

J'ai rendu ma box et mon décodeur tv il y a un mois, et on me facture 180€ pour le décodeur que j'ai bien rendu.
En boutique personne ne peut m'aider et impossible de contacter le service client car ma ligne est résiliée...

Comment puis je faire pour avoir quelqu'un en ligne et annuler cette facturation anormale ?

LUCILE C.
LUCILE C.

LUCILE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARIA JOSE V.
MARIA JOSE V.

MARIA JOSE V.

Niveau
0
31 / 100
points

Madame, Monsieur,

J'ai été prélevé de 180 euros en juin dernier alors que je n'en ai pas du tout fait la demande et par ailleurs je n'ai pas de nouvelle box et je n'en souhaite pas.

Après avoir appelé une dizaine de fois vos conseillers, aucun ne m'a repondu favorablement, ou m'a même raccroché au nez.

Pouvez-vous svp faire le necessaire afin de me rembourser la somme de 180 euros ou par avoir ?

Merci pour votre confirmation
Cordialement