Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

utilisation du forfaitmobile?

on me signale toujours que j'ai tout utilisé mon forfait mobile JE NE ME CONNECTE JAMAIS A INTERNET meme chez moi pour ne pas dépasser le forfait au début on me comptait des dépassements alors que je ne me connectais jamais mais c'est quand on est dehors je sais on capte tout mais j'ai tout déconnecté meme ma Box comment ça se fait que j'utilise toujours mes MO avant la fin du mois?

ROBERT H.
ROBERT H.

ROBERT H.

Niveau
0
22 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous ne coupez pas les données mobiles sur votre téléphone, dans la plupart des cas il consomme néanmoins pour mettre à jour certaines données (météo) ou applications, synchroniser agenda et contacts...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Quelle quantité avez vous et que faites vous pour ne pas consommer ?

ROBERT H.
ROBERT H.

ROBERT H.

Niveau
0
22 / 100
j ai un petit forfait a 2euros pour ne pas trop consommer j'envoie des sms j'utilise rarement mon téléphone pour téléphoner comme beaucoup de gens je n'appelle jamais l'étranger tous mes contacts sont en France et je ne me connecte jamais a INternet puisque j'ai un ordinateur

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous ne coupez pas les données mobiles sur votre téléphone, dans la plupart des cas il consomme néanmoins pour mettre à jour certaines données (météo) ou applications, synchroniser agenda et contacts...

ROBERT H.
ROBERT H.

ROBERT H.

Niveau
0
22 / 100
Merçi de votre réponse je sais que ça a l air ridicule mais de 2euros je passe a 7euros quelques fois et je n'aime pas me faire rouler tant qu'a payer 7euros j'aimes autant les consommer autrement merçi je fais faire attention