Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir RIO après vol de téléphone portable

Bonjour,
Je suis client chez Bouygues Telecom depuis 20 ans. Actuellement titulaire d'un Forfait Sensation, j'aurai souhaité passer sur l'offre B&You 40Go à 9,99€ en conservant mon numéro de téléphone. J'ai cependant bien compris que cette offre n'était réservée qu'aux nouveaux clients, mais je tiens à préciser qu'il est navrant de constater que Bouygues Telecom n'est pas en mesure de proposer d'offres intéressantes à ses clients de longues dates.
Par conséquent ma seule possibilité aujourd'hui est malheureusement de me tourner vers la concurrence et d'autres opérateurs qui proposent le même type d'offres et me permettront de conserver mon numéro actuel avec la portabilité.
Cependant mon téléphone ayant fait l'objet d'un vol la semaine dernière (déclaré auprès de vos services), comment m'est-il possible de récupérer mon RIO sans le téléphone et la carte SIM en question?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Réponses

Malheureusement lorsque je les contacte par téléphone on me dit qu'il faut appeler le 3179 , je reprécise donc que l'on m'a volé le téléphone et qu'il n'est plus en ma possession et on me donne alors une adresse mail "service.clients@bouyguestelecom.fr" mais en réponse j'obtiens un message qui me dit
"Bonjour,
Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.
Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Merci de votre confiance
Service Clients Bouygues Telecom"

Bilan je tourne en rond!

Oui, effectivement l'adresse mail est exclusivement réservée aux dossiers en cours,
Mais puisque c'est le service client qui vous renvoie vers celle-ci et que manifestement vous avez déjà envoyé un mail ,vous aurez peut-être une réponse.

En bas de votre espace client, vous avez les logos Facebook et Twitter.
Si vous possédez un de ces deux comptes je vous invite à contacter les conseillers, il semblerait qu'ils soient réactifs.

Mais, je réitère votre service client doit vous transmettre ce code RIO, d'autant plus que vous avez déclaré le vol auprès des services.

Cordialement

Je vois que mon dernier message a été supprimé, cela gêne que nous parlions de la concurrence et que nous indiquions clairement commet cela se passe en contactant le service client Bouygues.
Nous sommes encore plus déçus par Bouygues de voir cela! Il est incroyable de voir que des clients de plus de 20 ans ne puissent pas bénéficier d'offres intéressantes. Les 3 portables que nous devons acheter, et les 2 forfaits (dont 1 nouveau à souscrire) seront donc pris à la concurrence vu qu'aucune réponse ne nous est apportée.

Malgré les promesses de Bouygues de fournir le RIO par mail sous 3 jours je n'ai rien reçu (spams vérifiés également), quel est l'intérêt de nous faire tourner en rond? Après relance on me propose de renouveler ma carte SIM (suite au vol) afin de l'obtenir via le 3179. N'y a t'il pas un peu d'abus de la part de l'opérateur. Je crois que je vais prendre le temps de me renseigner auprès de juristes et faire le nécessaire.