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Ma commande

Non réception de commande soit disant envoyee

Commande 533110528 du 23.07.19

JEAN-MARC D.
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Audrey A.
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Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey A.
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Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALINGI D.
ALINGI D.

ALINGI D.

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Bonjour Je reçu ma box mais je n’ai pas reçu les télécommandes qui vont avec

NADIA G.
NADIA G.

NADIA G.

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Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte sim lus m’envoyer tous les jours des messages pour l’activer mais je ne l’ai pas

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

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bjr j ai le meme souci ma 4 g box toujours pas recue depuis le 6 aout...

ELIANE C.
ELIANE C.

ELIANE C.

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Mon adresse mail que vous avez n'est pas la bonne

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

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Bonjour moi aussi jai le même pb.
C'est vraiment un manque de professionnalisme il faut pas 10 ans pour envoyer une cart sim.

Après trop facile de nous envoyer des sms pour l'activer alors qu'on ne reçoit rien.

RACHID G.
RACHID G.

RACHID G.

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bonjour . j ' ai le même soucis , j ' ai commandé une sim , je reçois des mails pour l activer mais je ne l ai pas reçu et impossible de joindre le service client au tel car je ne suis pas encore client .

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Rachid si vous n'avez pas reçu le sim, vous allez alors devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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