Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ai-je un débit limité (4.5Mbps au lieu de 12.7Mbps) et 2 ports Ethernet HS depuis l'orage du 06/08?

Mon débit est limité à 4.5Mbps au lieu de 12.7Mbps auparavant, il y a 2 ports Ethernet HS (ils ne s'allument pas et bloquent la box si je branche quelque chose dessus) et le WIFI est en erreur (symbole rouge sur la box) mais fonctionne quand même. Cela s'est produit depuis l'orage du 06/08, j'ai réalisé plusieurs reset de la box et changer le filtre ADSL et les câbles Ethernet mais aucun changement. Je pense que la box a pris une surtension (comme 2 ports HDMI de ma TV pour la même cause). Merci de relancer une optimisation de ma ligne et un changement de mon modem svp.

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse