Bonjour
Contexte : Client ADSL du Mans (72), j'ai souscrit Samedi 10/08 à une offre fibre. J'étais alors à 8,33 Mbps en descendant. Depuis, je plafonne à 0.26 Mbps en descendant, ce qui signifie également plus de TV via Bbox (replay...etc)...S'agit-il d'un problème réseau général ou est-ce lié à ma dde de changement d'offre ? Une résolution rapide est-elle possible car cela commence à être long ?...Merci
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Après contact au 614, Bingo ! : c'est bien lié à la souscription de la Fibre (ils "travaillent sur la ligne..."), et cela va durer jusqu'au RDV, c'est à dire 3 semaines ! Chose qu'on ne nous dit pas lors de la souscription !