Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou donner mon ancienne BBOX suite à ma résiliation ?

Bonjour je souhaiterais retourner les équipements Bbox dans un relais colis, mais je n'ai pas trouvé le coupon dans mon espace client, suite à un mail de la part d'Alain Angerame, Directeur de La Relation Client qui me dit en d'autre ceux-ci :

Vous allez recevoir par e-mail et SMS les modalités de restitution de vos équipements que vous retrouverez dès demain sur votre Espace Client, à savoir :

• dépôt en Relais Colis avec le bordereau de retour que vous imprimerez depuis votre Espace Client ;
  • ou envoi postal à CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN.

Depuis le 14 juillet 2019, je n'ai pas de nouvelle (ni mail, ni SMS) de la part de Bouygues Télécom. Est ce normal ? ou est ce que le coupon est bien caché dans mon espace client ?
Merci pour un retour rapide.

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Si malheureusement vous ne trouvez pas sur votre Espace Client les bordereaux de restitution, je vous invite à retourner le plus rapidement possible par courrier les équipements à l'adresse : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.

retrouvez toutes les informations en cliquant sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom?_ga=2.27366652.1377664031.1566286993-1594118989.1566286993#restitution4g

cdt
Modifié le 20/08/2019 12:51:31

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Suite à un souci technique qui semble perdurer ,l'édition du bordereau n'est pas possible depuis votre espace client...

Pour rendre votre matériel ,vous devez demander les codes de restitution qui peuvent vous être transmis par mail ou SMS.

Je vous invite à contacter le service client au 1064 depuis une ligne fixe.
Si votre espace client est toujours accessible vous pouvez peut-être aussi prendre contact via l'assistance. Vous cliquez en bas de votre espace client sur" nous contacter"

Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Si malheureusement vous ne trouvez pas sur votre Espace Client les bordereaux de restitution, je vous invite à retourner le plus rapidement possible par courrier les équipements à l'adresse : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.

retrouvez toutes les informations en cliquant sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom?_ga=2.27366652.1377664031.1566286993-1594118989.1566286993#restitution4g

cdt
Modifié le 20/08/2019 12:51:31

Bonjour

Merci Stéphane pour ce complément d'information.
Toutefois , au vu des nombres posts et pour l'avoir vécu, l y a bien un problème avec les bordereaux qui devraient être mis à disposition. Propos confirmés par les conseillers que j'ai eu au téléphone.

Il est bien dommage que la communication ne soit pas personnalisée selon les spécificités des contrats de chacun.

Cordialement

TONY M.
TONY M.

TONY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Jai le même problème. Depuis 1 mois ma résiliation est faite et toujours pas de bordereau je trouve ça lamentable et pas très sérieux de la part de Bouygues donc je vais la renvoyer à Bouygues sans le bordereau ils n'auront pas le choix que de la reprendre car je repartirai sans ça c'est certain. Faut pas déconner...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
719 / 750
Bonjour

Ne faites pas ça si le produit n'est pas récupérer ils vous factureront.

Si vous étiez sur une offre box b&YOU elle n'est pas à rendre déjà.

Ensuite pour toutes les autres offres vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom ils n'ont pas besoin du bordereau eux et prenez le reçu de remise des équipements.

Sinon via colis sur l'adresse mentionné sur le poste certifié.

Cdt

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai résilié et ai renvoyé comme demandé le matériel. On m'avait annoncé par mail que rendre la box rembourserait les frais liés à la résiliation (qui sont d'ailleurs scandaleux étant donné que je résilie car le réseau internet était mauvais ++). Pourtant, il me reste une facture de plus de 50# à payer. Quand est-ce que cela sera régularisé ?
Merci !

depuis 2017 toujours pas ce souci de coupon résulue? bizarre car lors des échanges pour les pannes je n'ai eu aucun souci

Là je résilie car bouygues n'ont rien fait pour que ça marche et comme par magie les coupons sont bloquées et ne peuvent pas être transmis

Mais pour faire des menaces ça fonctionne

Bizarre la politique de bouygues

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1720 / 2000

Bonjour Teddy, je suis navrée de la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous joindre sans succès afin de vous communiquer les bons. Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues afin de pouvoir rendre vos équipements.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................