Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation de l'option multi sim ?

Bonjour,

J'ai reçu ma seconde carte sim pour l'option multi sim mais je ne peux pas activer la ligne dans le suivi de commande (n°533552166).

J'ai contacté le service client qui m'avait renvoyé vers le service activation, mais je n'ai pas eu de changement ; comment activer l'option ?

Merci

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ci-dessous un lien qui pourrait vous aider.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà parcouru cette page ; elle n'apporte aucune solution.

Cordialement