Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation de l'option multi sim ?

Bonjour,

J'ai reçu ma seconde carte sim pour l'option multi sim mais je ne peux pas activer la ligne dans le suivi de commande (n°533552166).

J'ai contacté le service client qui m'avait renvoyé vers le service activation, mais je n'ai pas eu de changement ; comment activer l'option ?

Merci

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ci-dessous un lien qui pourrait vous aider.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà parcouru cette page ; elle n'apporte aucune solution.

Cordialement

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Activation toujours en attente et service téléphonique de suivi de commande en rade... par contre, on n'a pas manqué de facturer l'option dès la date de souscription...

Merci de m'aider !