Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon débit émis par la 4gbox est lamentable depuis 1 mois une raison particulière?

Mon débit était entre 15 et 30mb depuis ma souscription il y a plusieurs moi et cela me conviens.
Depuis le mois de mai ma 4gbox m'offre un débit entre 300ko et 1mb ! j'ai appelé on ma bien gentiment répondu qu'il y avait un problème mais depuis pas de nouvelle et le débit ne s'améliore pas au contraire. En 2019 payer 39€99/mois pour un débit aussi médiocre... il va falloir que je pense à changer d'opérateur et à surtout ne pas vous conseillez !

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MADELAINE C.
MADELAINE C.

MADELAINE C.

Niveau
0
22 / 100
salut a toi j'ai exactement le même problème la connexion ne fonction que la nuit de 1h a 8h max du coup ça fait un peu cher pour avoir internet 1/3 du temps payés si encore il nous coupé la facture par 3 =) .....

le plus drôle le dernier technicien qui ma appel mon téléphone a coupé a cause du réseau moisi est il a jamais rappeler =)))) lol

MADELAINE C.
MADELAINE C.

MADELAINE C.

Niveau
0
22 / 100
je sais pas si on peu link un speed test sur le forum mais voila la connexion que j'ai a mon domicile avec la 4Gbox en journée en se moment.....

https://pic.nperf.com/r/3205910988874312-Sbmh7U4X.png

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
12 / 100
Et bien au vue de tout ce que je lis, il semblerais que cette 4g box soit une belle arnaque... Bravo Bouygues étant en zone rural je ne peut donc toujours pas avoir une connexion potable !