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Après plusieurs interventions par tel toujours pas de téléphone (coupé depuis 1semaine suis migration de free) ni tv.

Bonjour, il s'agit d'une migration avec portability du num tel.
Ligne coupée depuis lundi 5 août alors que le matériel n'était ps livré et à ce jour malgré 5 interventions dépannage par tel rien de plus. La ligne tel ne fonctionne ps (bizarrement elle a fonctionné le temps de l'essai du technicien puis plus rien) et ps de TV.
Le 1er technicien avait détecté un débit faible. Maintenant le
Service dépannage dit 4/6 j pour dépannage par technicien expert. C'est se ficher du client pas du tout merci bouygues
☹️
Quelle solution possible pour cette mamy de 80a seule à son domicile avec des difficultés de déplacement ps familiarisée aux dépannages par tel ?
Les 14 jours de rétractation sont passés donc compliqué de faire marche arrière.
Merci pour vos idees

LUCIENNE B.
LUCIENNE B.

LUCIENNE B.

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