Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment effectuer le service de déménagement en ligne sans changer d'offre

bonjour, quand j'effectue ma déclaration de déménagement en ligne sur le site, la future adresse et n° de téléphone sont bien reconnues, mais ensuite on me propose des nouvelles offres (vdsl boostées) plus chères que mon offre actuelle. Comment faire pour garder mon offre actuelle après mon déménagement (impossible via la procédure en ligne, ce choix ne m'est pas proposé). Merci pour vos réponses.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Il n'y a aucune obligation de changer d'offre lors d'un déménagement. Pour savoir si vous pouvez continuer à bénéficier de votre offre actuelle vous pouvez faire un test d'éligibilité en ligne.

Je vous invite aussi à contacter votre service client, au 614 depuis votre mobile, pour finaliser votre demande avec les conseillers.

Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

par défaut pas de changement d'offre sauf si la ligne à la nouvelle adresse fait changez de techno
ADSL=>VDSL
xDSL=> Fibre

et aussi modification de collecte en DSL "dégroupage partenaire"

Le 1064 au servie commercial pourra vous en dire plus.

Cdt

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Avez-vous réussi à garder votre offre ou avez-vous dû en changer?
Est-ce que vous avez eu une réponse par le service commercial?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Cordialement.