Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, il écrit sur ma commande que ma ligne est activé? Mon internet devrait fonctionner alors le voyant reste rouge?

Sur ma commande ma ligne est active depuis le 9 août. Cela correspond seulement à la mise en service du téléphone ou d'internet?

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour @Antoine G.

L'activation des services est progressive : Internet>Tel>TV

Toutefois, la situation ne semble pas normale compte tenu du fait que vous avez eu confirmation de l'activation de votre ligne et que vous avez un voyant qui reste rouge sur votre Box.

De quel voyant s'agit-il exactement ?

Si dans votre logement il existe plusieurs prises téléphoniques, vous devriez tester le fonctionnement de votre Box aux différents emplacements.

Si le problème persiste une mise en relation avec un #Conseiller BT sera nécessaire.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telepho...