Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne suspendue par erreur : comment contacter un service fraude constamment fermé?

Bonjour,

Ma ligne a été suspendue vendredi sous le motif de ""fraude"". Après un déplacement en boutique, de multiples appels au service client, on me redirige toujours vers le numéro du service fraude. Je tente de les appeler (dans leurs horaires d'ouverture) EN VAIN. IMPOSSIBLE de les avoir. On m'indique que "le service fraude est fermé, merci de rappeler du lundi au vendredi de 10h à 15h"...ce que je fais.
En attendant, je continue de payer alors qu'il m'est impossible de recevoir ou faire des appels ou sms. ET SURTOUT, mon dossier n'avance pas. En boutique, on m'a aussi précisé que mon numéro (que j'ai depuis 1 mois) appartient aussi à quelqu'un d'autre, ce qui pourrait être la raison de cette suspension.
MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE.

ELINA G.
ELINA G.

ELINA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Elina

J'avise un #Conseiller qui va vous aider.
Cordialement