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Bbox Miami

j'ai connecté les 2 box grâce aux boitiers CPL mais la recherche des chaines bloque

Au moment de l'installation et de la recherche des chaines pour la TV, il est noté: la video ne répond pas, envisagez de redémarrer. Que faire?

BRIGITTE C.
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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Les boitiers CPL sont-ils correctement installés ?

Le boitier CPL N° 1 doit être raccordé avec un câble ethernet sur le port N° 4/TV situé à l'arrière de votre Bbox "Blanche" (Modem Routeur) et boitier CPL N° 2 doit être raccordé à votre décodeur TV Bbox "Noir".

Si c'est le cas, vos boitiers CPL ne sont peut-être pas correctement associés.

Il faut suivre la procédure d'association des boitiers en consultant la notice fournie avec les boitiers.

Si vous avez une touche sur vos boitiers, appuyer dessus jusqu'à que les diodes clignotes. (faire rapidement l'opération sur l'ensemble des boitiers CPL)

Je ne peux pas vous en dire plus ne connaissant pas le modèle de vos boitier CPL.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1400374-tv-recoit-sachant-utilise-boitiers-cpl