Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment désactiver le mode avion ?

je n'ai pas de réseau internet et on me conseille de désactiver le mode avion, ce que je ne sais pas faire. je l'ai peut-être activé sans le faire exprès, je suis débutante en smartphone.

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Déroulez votre zone de notification (le doigt depuis le bord haut de votre écran, vous appuyez et sans relâcher allez vers le bas).

Vous verrez alors un certain nombre d'icônes, dont la fonction est activée si elles sont colorées. Si une, avec pour motif un avion, est colorée, cliquez dessus pour enlever le mode avion.

Sinon, si vous avez un affichage de type "barres de réseau", et 4G ou LTE, c'est que vous n'êtes pas en mode avion.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Déroulez votre zone de notification (le doigt depuis le bord haut de votre écran, vous appuyez et sans relâcher allez vers le bas).

Vous verrez alors un certain nombre d'icônes, dont la fonction est activée si elles sont colorées. Si une, avec pour motif un avion, est colorée, cliquez dessus pour enlever le mode avion.

Sinon, si vous avez un affichage de type "barres de réseau", et 4G ou LTE, c'est que vous n'êtes pas en mode avion.