Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi y a-t-il un Prélèvement de 70 euros après avoir résilier mon Bbox?

J'ai reçu un autre prélèvement de 70 euros aujourd'hui. C’est sur la Bbox que j’ai annulée pendant 2 mois.

J'ai renvoyé votre équipement Bbox en envoyant un colis au début juin. Vous avez d’abord me confirmé dans SMS que vous aviez bien reçu l’équipement. Une semaine après vous avez dit que vous ne l’aviez pas reçu et je vais être condamné à une amende jusqu'à 320 euros? Je n'ai pas compris ce que tu faisais à l'époque. J'ai aussi vos enregistrements SMS, je peux vous les fournir quand vous le souhaitez.

Ok, j'ai été facturé 172,55 euros. Fin je ne l'ai pas poursuivi. Mais aujourd'hui, il y a un prélèvement de 70 euros dans mon compte bancaire, ce qui signifie que je peux être facturé tout le temps pour une Bbox que j'ai déjà résilier!!

Je ne peux vraiment pas le supporter. Je vous demande de m'expliquer. Quelle était la déduction de 172,55 euros et de 70 euros cette fois?

Et je voudrais aussi vous demander d’expliquer le problème du retour du matériel. Avez-vous reçu l’équipement que j'ai renvoyé?

Je vous conseille de ne pas être trop gourmand. Parce que j'ai vu trop de gens dans le forum avoir de tels problèmes.

Pour l'information, le numéro de la Bbox est ***********.

Merci pour votre réponse!

WANGDA X.
WANGDA X.

WANGDA X.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse