Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer de forfait senation à forfait b&you

Bonjour,je suis cliente forfait sensation 20Go (sans engagement) , je peux changer de forfait en prenant un forfait B&you? tout ça en faisant le changement sur internet?
on conserve le même numéro?
et je vois qu'il y a des promos en ce moment (9.99e 40Go), est ce que je peux y avoir droit?

merci

MAUSSANG T.
MAUSSANG T.

MAUSSANG T.

Niveau
0
11 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les promotions sont réservées aux ouvertures de ligne ou à la portabilité d'un numéro depuis un autre opérateur.

Pour les B&You qui vous sont accessibles sur l'espace client, vous conserverez votre numéro.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les promotions sont réservées aux ouvertures de ligne ou à la portabilité d'un numéro depuis un autre opérateur.

Pour les B&You qui vous sont accessibles sur l'espace client, vous conserverez votre numéro.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait conserver le même numéro tout en passant sur un forfait B&you.

Pour ce faire, voici les étapes sur votre espace client : Mon forfait et mes options > obtenir le détail et changer > changer d'offre > tout en bas, après tous les forfaits sensation sélectionnez "Voir les forfaits B&you" puis choisissez l'offre qui vous convient.

Par contre vous ne pourrez pas choisir le Forfait B & YOU 40 GO à 9,99 € qui est uniquement disponible pour la souscription d'une nouvelle ligne.

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Cordialement,

MAUSSANG T.
MAUSSANG T.

MAUSSANG T.

Niveau
0
11 / 100
merci pour vos réponses!

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai une question assez similaire, d'où mon intervention sur ce poste : J'ai également un forfait SENSATION 50GO, contracté l'an dernier lors d'une précédente offre promotionnelle. Aujourd'hui, je souhaite passer sur un forfait B&YOU.
Mon problème est le suivant : je suis engagée sur le forfait SENSATION jusqu'au 01/09/2019 et l'offre identique des forfaits B&YOU n'est valable que jusqu'au 28/08/19.

Ma question est donc, le dernier mois d'engagement étant entamé, puis-je changer pour un forfait B&YOU à la fin du mois d'Aout sans frais supplémentaire et en gardant mon numéro ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La réponse figure un peu plus haut.

SANDRA Q.
SANDRA Q.

SANDRA Q.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je souhaite la même chose. J'ai un forfait sensation 5GO dont l'engagement c'est terminé hier et je souhaite prendre le forfait B&you 40GO à 9.99€ en gardant le même numéro. Et là Bouygues me dis pas possible de garder le meme numéro si je veux le 40GO ! C'est quoi cette arnaque ? En fait si je veux passer à un forfait sans engament et garder le même numéro je dois changer d'opérateur, en allant chez Free je garde le même numéro alors qu'en restant chez Bouygues je le garde pas c'est quoi la logique ? ils veulent perdre des clients ?! Y a t il une solution ?

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis assez surprise également de voir qu'après de nombreuses années passées chez Bouygues télécom, je ne peux pas bénéficier de l'offre 40 GO pour 9,99 en remplacement de mon forfait sensation actuel que je souhaite changer.
Cela n'incite effectivement pas à rester et j'aimerais beaucoup avoir la réponse de Bouygues télécom à ce sujet.

Merci,

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous donne mon point de vue.

Il faut comprendre les opérateurs. Ils se battent pour se prendre des clients, d'où les promotions pour les ouvertures de ligne.

Mais en même temps, ne peuvent se permettre de baisser d'un coup les prix de tous leurs abonnés actuels.

Cela signifierait la fin du déploiement des réseaux 4G et il ne faudrait même pas parler de la 5G.

Donc 2 solutions pour l'abonné :

1) solution simple, si la qualité de service est satisfaisante, "accepter" son prix actuel (qui est parmi les plus bas en Europe et ne représente après tout que quelques cafés ou L d'essence / un restau / 2 paquets de clopes...)

2) solution compliquée, faire des portabilités.

De toutes façons, les promos actuelles n'évolueront pas, les Go resteront inchangés alors que la conso évolue de 80% par an, ils ne permettront vraisemblablement pas d'accéder à la 5G et les opérateurs sont libres de faire évoluer les prix... donc le qualificatif "à vie" est illusoire.