Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demenagement logement non équipé fibre met il fin à l'engagement ?

Bonjour, comme indiqué dans le titre. J'ai une bbox avec engagement d'un an (prenant fin le 23 Novembre 2019)
Je vais déménager d'ici début septembre, or dans mon nouveau logement bouygues ne propose pas la fibre mais que l'adsl. Alors que la fibre y est présente et installé par free.

En me proposant un changement de "qualité" internet. Cela peut il mettre fin à l'engagement puisqu'ils ne peuvent proposer la fibre à ma nouvelle adresse ? Ou suis je obligé de passer de la fibre à l'adsl à cause de mon engagement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

GAUTHIER D.
GAUTHIER D.

GAUTHIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

En cas de déménagement, si l'opérateur n'est pas en mesure de vous fournir un service égal au contrat précédent (passage de la fibre à l'ADSL, perte de la tv...), vous bénéficiez de la possibilité de résilier sans frais.
Rapprochez vous du service client, il vous sera certainement demandé un justificatif de la nouvelle adresse (bail, achat, facture edf...).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

En cas de déménagement, si l'opérateur n'est pas en mesure de vous fournir un service égal au contrat précédent (passage de la fibre à l'ADSL, perte de la tv...), vous bénéficiez de la possibilité de résilier sans frais.
Rapprochez vous du service client, il vous sera certainement demandé un justificatif de la nouvelle adresse (bail, achat, facture edf...).