Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accord tacite enrichissement de forfait

Bonjour,
Je vous remercie de m'indiquer la procédure pour demander le remboursement de "L'enrichissement forfait" que je n'ai pas sollicité. Un changement de forfait par "accord Tacite" parce qu'on ne répond pas aux SMS n'est pas légal.
Cordialement

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si, c'est légal, à partir du moment où vous avez eu l'information avec un préavis et avec un délai pour refuser.

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, c'est peut-être légal, par contre ce n'est pas du tout correct! Je suis dans la même situation et je trouve ces méthodes absolument scandaleuses. On se fiche d’être remboursé à posteriori, le minimum est d'attendre un accord du client avant de le faire payer plus. Bizarrement quand une offre plus avantageuse se présente, on ne nous l'applique pas d'office. Résultat, en déclinant cette offre, je suis bloquée et ne peux plus changer de forfait. Cela s'ajoute au fait que je n'ai plus l'avantage des 12 premiers mois. Bref comment passer d'une facture de 32€ à 51€ tout en douceur...
Une résiliation anticipée me coûtera moins cher.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Chacun voit midi à sa porte, et croyez que l'opérateur, qui va devoir sortir des milliards les prochaines années pour la fin du déploiement de la 4G et le début de la 5G, et se fait généreusement allumer par ses clients quand la qualité de service n'est pas au niveau attendu, a dû peser sa décision.

Vous trouverez les mêmes "outils" chez les concurrents.