Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

les cpl de l'option multi tv ne fonctiennent plus ? AU SECOURS

Bonjour
Jusqu'ici , 3 ans je n'avais pas trop eu à me plaindre du service client Bouygues mais c'est quand arrive les problèmes qu'on peut juger et là je suis outrée que Bouygues n'arrive pas à résoudre un problème aussi simple.
Je suis en fibre et donc je possède deux options multi tv réglées chacune 6.99e par mois soit prés de 14e.Ce n'est pas trés économique mais je n'ai que cette possibilité pour avoir la télé dans les chambres.Les décodeurs fonctionnent avec des cpl prétés par bouygues, devolo 1200+ dlan
Le 30 juillet au soir, je m'apercois que les boitiers d'une chambre clignotent rouge.Je fais l'échange avec l'autre chambre, rien, j'essaie de les appairer etc etc ils clignotent toujours rouge alors que les autres cpl fonctionnent sur toutes les tv.Je finis par en déduire que les cpl ont un probleme
le 1er aout: je contacte le service technique, je lui fais part du problème , je monte et descends en vidéo sur mon smart avec le technicien , fais x manipulations, redemarre tout, branche tout etcx je lui dis que ma ligne fonctionne parfaitement et qu'il me faudrait simplement un échande de cpl
Ah non, ma p'tite dame il y a toute un protocole avant de vous les échanger , on va faire une expertise
le 4 aout : aucune nouvelle .Je retelephone au service technique .J'explique que le probleme vient des cpl, qu'im faut juste un échange.
Oui ma ptite dame vous avez raison il n'y a aucun souci sur votre ligne, je demande au service concerné de vous adresser une nouvelle paire de cpl.Vous allez recevoir un sms...
le 5 aout: pas de sms ni de mail.Je rappelle
mais ma ptite dame on ne vous les envoie pas les cpl il faut aller en boutique, vous allez en boutique et vous ramenez les vielles on vous fera un échange.Ah vous m'envoyez un bon d'échange?beh non c'est le seul équipement où vous n'avez pas besoin de bon d'échange
Je travaille la semaine , je dois donc attendre le 10 aout pour me rendre en boutique et toujours pas de tv
LE 10 aOUT: j'arrive confiante en boutique avec mes vieilles cpl sous le bras et demande un échange sans bon d'échange.Le vendeur me regarde interloqué et part téléphoné
et devinez quoi?Mais non ma ptite dame je peux pas vous les échanger moi les cpl , mon collegeue au télephone ne peut pas débloquer l'échange .Il va vous les envoyer par la poste!!!!Quoi on me ballade encore! envoi boutique envoi, je me fais ballader depuis 10 jours pour un simple échange de prises!Mais ce n'est pas fini, le vendeur me certifie qu'il est au tél avec un super service , que là il n'y a pas de souci.Il récupere mes vieilles cpl , me fait un bon de restitution et me dit que je vais recevoir un sms
Beh aujourd'hui 12 Aout devinez quoi, pas de sms mais bouygues m'averitit que mon probleme a été résolu et mon ticket fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai plus d'option multi tv , plus de cpl , pas de cpl envoyés et mon problème est résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée devant tant d'in compétence et de messages contraires?Quelqu'un de la communauté pourrait il me dire comment il a échangé ses boitiers cpl en panne?un expert boiuygues pourrait il me dire si les cpl ont été enfin envoyés?
Je suis désespérée, merci pour votre aide

fleurdeschamps10@msn.com
CHRISTELLE A.

fleurdeschamps10@msn.com

Niveau
0
38 / 100
Aucune réponse