Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Demande de contestation - consommation 4G à l'étranger

Bonsoir,

J'ai effectué un voyage professionnel à l'étranger au début du mois de juillet et une fois arrivée à l'aéroport de Dubaï, j'ai reçu un sms indiquant que j'allais être facturée de +50€ car j'avais consommé de la 4G sur place... ce qui est totalement faux. J'ai l'habitude de voyager, j'ai le même téléphone depuis plusieurs années et je sais donc très bien comment désactiver l'itinérance des données.
Pourtant, après avoir eu à 2 reprises le service client via le chat, dont 1 fois pour m'assurer que ma réclamation serait bien remontée :
1/ je n'ai aucune nouvelle de leur part
2/ je découvre que je vais être facturée de ces +50€...
J'ai une box et un forfait chez vous depuis longtemps, quasiment jamais de hors forfait (ou alors 3 ou 5€) mais certainement jamais 50€ et encore moins (bêtement) à l'étranger et je n'ai aucune nouvelle de votre part en dehors du mail m'informant que ma facture est à ma disposition...

Que puis-je faire afin d'avoir un conseiller compétent et attentif à ma demande ?

Merci !

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il est probable que vous aurez mis l'itinérance après avoir touché le sol.

L'opérateur local n'a pas inventé votre présence sur place, ni la consommation de votre mobile. Il a facturé Bouygues qui vous répercute cette consommation.