Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler un rendez-vous avec un technicien SAV?

J'ai eu un incident sur ma ligne qui devait nécessité l'intervention d'un technicien j'ai donc pris un rendez-vous pour le lundi 12 août 15h.
Cependant ce soir l'incident s'est résolu seul. Comment puis-je annuler le rendez-vous avec ce technicien ?

Cordialement
****** Aurélie

AURÉLIE C.
AURÉLIE C.

AURÉLIE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous pouvez annuler ce rendez-vous via votre espace client rubrique "Mon compte" mes notifications" mes événements".

Néanmoins, je vous conseille d'appeler le service client au 614 depuis votre mobile car le rendez-vous étant prévu demain après-midi , cela fait un peu juste.

Cordialement

AURÉLIE C.
AURÉLIE C.

AURÉLIE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette reponse. Mais le soucis est que quand je passe par mon compte je peux modifier mais pas annuler mon rendez-vous.

AURÉLIE C.
AURÉLIE C.

AURÉLIE C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appelé. Normalement le rendez-vous est annulé !
Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.