Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment s'identifier à b.tv avec une box 4g

Je viens de souscrire à une offre 4g box jai un essaie de 30jours. Il est indiquer dans l'offre qu'ont peu regarder la tv sur b.tv mais avec le numéro attribué a ma box sa m'indique inexistant. Vu le prix de la box si ont a pas accès gratuitement a tv sais pas commercial sa!!!!

LAILA P.
LAILA P.

LAILA P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LAILA P.
LAILA P.

LAILA P.

Niveau
0
13 / 100
Oui jai indiqué le numéro de ligne qui ma été donné et le mot de passe que j'ai reçu par Sms. Je n'aie pas d'identifiant nom.prenom@bbox.fr. je précise que c une box 4g

GWENDOLINE N.
GWENDOLINE N.

GWENDOLINE N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 4g box et j'ai le même problème...
Je vais sur b.tv, j'ai fait une premiere tentative avec mon adresse email (qui n'est pas bouygues), ça m'a dit qu'il fallait une adresse bouygues ou mettre un numero de telephone.
J'ai mis le numero de telephone de ma SIM 4g box.
J'ai mis le même mot de passe que celui pour mon espace client (reçu par sms sur mon portable orange). Ca me dit que je n'ai pas de compte b.tv, qu'il faut en créer un.
Je crée le compte et ça me dit que mon mot de passe a été envoyé par sms MAIS je ne peux pas recevoir les sms sur la 4g bouygues, alors comment faire pour avoir mon compte b.tv ???

GWENDOLINE N.
GWENDOLINE N.

GWENDOLINE N.

Niveau
0
21 / 100
j'ai trouvé la réponse sur le forum ! https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1919777-creer-compte-b-tv-abonnement-4g-box

En fait, au lieu de se connecter à l'espace client grâce à notre email, il faut le faire avec le numero de telephone de la SIM qui est dans la 4g box.
Ca dit que l'on n'a pas de compte, on en crée un. Et là, contrairement à b.tv, en faisant la création par l'espace client, on reçoit le mot de passe par EMAIL et non par SMS.
Donc j'ai pu créer mon compte et ensuite me connecter à b.tv

:D