Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

winni planete abo?

Il y a un abus de Bouygues ou une très grosse faille de sécurité... La facture mensuelle se retrouve gonflée de 2€99 pour un abonnement soudain et non choisi par le client. Très bizarre!

Bouygues a intérêt à vite trouver une solution et rembourser la somme de 2€99. Ce qui vient de se passer est inadmissible!
Si pas de solution, gros harcèlement en vue...

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici :
- par téléphone au 0183713404
- par mail : fr@ccmob.mobi

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/09/2019 11:50:19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

En tant que cliente, je comprends votre mécontentement

Sachez que vous pouvez résilier via votre espace client voir ci-dessous.
Pour le remboursement, si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre post, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile.

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Dépassement de forfait

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur, gérer mes abonnement, et vous pouvez résilier.

Cordialement

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas a résilier moi meme l'option qui vient d'etre souscrite via un lien chelou facebok
c'est scandaleux
j'ai écris un message au service bouygues
non mais 3e la semaine WTF!
j'espère sincèrement qu'ils vont me résilier l'option sans me la faire payer car ca s'apparente a un DOL !

@Joelle : Votre message ne permet pas la résiliation de ce "forfait".
Je suis dégouté ! J'ai l'impression de me faire voler sans pouvoir rien faire!
Vivement demain que le service bouygues me réponse !

ZORA M.
ZORA M.

ZORA M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, idem lien facebook sponsorisée, il n'y a même pas une demie-heure, soit disant pour répondre à un test de qi, sans aucune acceptation de ma part me voilà abonnée, j'ai résilié mais la somme figure toujours dans les abonnements à un tiers. Il y a plusieurs commentaires à ce sujet, si c'est une entreprise externe à bouygues, il faut stopper tout travail avec car c'est clairement du vol.

JOHN B.
JOHN B.

JOHN B.

Niveau
0
11 / 100
Il vien juste de m atrive la même chose avez vous été remboursée

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici :
- par téléphone au 0183713404
- par mail : fr@ccmob.mobi

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/09/2019 11:50:19