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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le réseau 4G rencontre des problème ?

Une connexion 4G qui se dégrade de jour en jour. Voilà bientôt 1 mois que ma connexion 4G est instable ou faible. Il met le plus souvent impossible de lancer des applications nécessitant internet. Y a t-il un problème avec votre réseau ? Le problème va t-il être réglé rapidement ? Dois-je changer d'opérateur ?

Gwandhy
NICOLAS M.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Gwandhy
NICOLAS M.

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La météo du réseau n'annoce aucun problème, votre manipulation suggéré en 2 n'a eu aucun effet, je ne possède pas de Vowifi. Je peux envoyer des messages/appeler sans problème, c'est la connexion à internet qui est problématique. J'ai attendue plus d'une semaine pour constater que rien n'a changé. Bonne soirée

Rémi C.
Rémi C.

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Equipe

Bonjour Nicolas nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé. A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Gwandhy
NICOLAS M.

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Bonjour. Je ne trouve pas votre message. Où puis-je le trouver ? J'ai regarder dans l'application et sur ce forum mais je ne trouve rien. Merci de m'accorder votre temp