Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ligne bloquée après vol

Bonjour, j'ai déclaré le vol de mon mobile il y a peu, et donc bloqué ma ligne.
J'ai acheté un nouveau mobile et une nouvelle carte sim hier, mais il m'est toujours impossible de passer des appels, je peux par contre en recevoir.
J'aurais souhaité savoir comment réactiver la ligne, sachant qu'aucune option de ce genre n'est disponible sur le site, et que le tchat ne marche pas.
Merci par avance.

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Joëlle de votre réponse, malheureusement je n'ai pas de téléphone fixe, uniquement mon mobile actuellement.

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Joëlle, j'ai effectivement pu les contacter par tchat, et le problème est enfin réglé.