Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendre équipement box ?

Bonjour, Suite à mon déménagement, bouygue ma imposé de changer d’équipement car mon futur logement été équipé fibre seulement. Un technicien est passé pour le branchement. Il a également testé mon ancienne box elle fonctionnée très bien avec la fibre. Dans un second temps j’ai reçu un sms de bouygue comme quoi j’avais 1 mois pour restituer les équipement. J’ai envoiyé mes équipements le 28 juin. Suite à ça j’ai eu de nombreuse relance pour restituer les équipements déjà envoyé.

Le 27 juillet je reçois un sms qui me confirme que les équipements ont bien été restitué, malgrès ça j’ai quand même été prélevé pour non restitution d’une somme importantes. En conclusion bouygue m’a fait changer d’équipement inutilement sous motif qu’il n’était pas compatible à la fibre, j’ai renvoyé mes équipements sous le délai de 30 jours et au finalement j’ai du payer des pénalités. Comment faire pour être remboursé comme il a été dit par bouygue dans leur sms envoyé, de plus je suis toujours client chez bouygue depuis 3 ans bientôt....
Merci de votre retour pour m’aider.

Info Bouygtel: suite à votre déménagement, veuillez restituer 2 équipement(s) d'ici le 30/06. Comment ? En Boutique Bouygues Telecom (pensez aux accessoires). En Relais Colis, en imprimant votre bordereau de dépot sur l'Espace Client avec votre identifiant ***.**********@bbox.fr. Par envoi direct (dépot impossible): CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 221- ** *** du Nouette - ZI de Quévert03 DINAN Info Bouygtel : si ce n'est pas déjà fait, pensez à rapporter vos équipements complets (cables et accessoires compris) d'ici le 30/06 pour éviter des frais. Comment ? En Relais Colis, muni du bordereau de dépot que vous trouverez sur votre Espace Client, ou en Boutique Bouygues Telecom, ou par envoi postal à : CORDON ELECTRONICS-HUB BYT - ** Rue du ******* - ZI de Quévert - 22103 DINAN Info Bouygtel : nous n'avons pas encore recu vos équipements Bbox. Nous vous rappelons que nous serons contraints d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 320 euros si vos équipements complets ne nous sont pas rapportés d'ici le 30/06. Si vous avez déjà rendu vos équipements, merci de ne pas tenir compte de ce message. Info Bouygtel : nous n'avons pas encore recu vos équipements Bbox. Attention, nous serons contraints de vous facturer de frais pouvant aller jusqu'à 320 euros si vos équipements complets ne nous sont pas rapportés d'ici le 30/06. Si vous avez déjà rendu vos équipements, merci de ne pas tenir compte de ce message. Info Bouygtel : nous n'avons pas recu vos équipements Bbox malgré nos différentes relances par SMS. Ils vous ont donc été facturés. Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Rappel : retournez-les par Relais Colis ou les renvoyez-les directement. Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom. Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement Modem Bbox Sensation NG+ Sagemcom xDSL/FTTH (IMEI 125216605621657). Merci de votre confiance.

BRICE GOLLY E.
BRICE GOLLY E.

BRICE GOLLY E.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle Bouygues sur ce post ,je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile,afin de demander le remboursement de la pénalité.

Cordialement