Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je avoir un code de restitution de la bbox en boutique ?

Dans le cadre d'une résiliation bbox, je devrais recevoir un bordereau pour envoyer le matériel par relais colis.
Je n'ai toujours pas reçu ce bordereau. Comment avoir un code pour rendre le matériel en boutique ?
Cordialement

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
22 / 100
points
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile ou au 10 64 depuis une ligne fixe, afin d'obtenir le code de restitution vous permettant de rendre votre matériel en boutique.

Cordialement

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
22 / 100
points

Pas cool de devoir appeler pour un truc supposé être automatique 48 heures après la prise en compte de la résiliation, validée le 08/08/2018.

MARYSE B.
MARYSE B.

MARYSE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Le bordereau j'ai pas un ordinateur je fait comment

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
22 / 100
points

Arrêter de nous filer les mêmes réponses de votre robot sous différents pseudos, c'est énervant à la fin. Ce n'est quand même pas compliqué de nous envoyer un code par sms et par mail pour nous permettre de vous rendre votre matos en boutique. Encore une manière déguisée de nous facturer des jours supplémentaires de détention de votre matos.