Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi depuis le mois mars 2019 je suis preleve de 3 euros de + par mois?

pourquoi je suis preleve de 3 euros de + par mois depuis mars 2019?. sachant que je n est rien demande.

je demande donc le remboursement de 3 euros pour mars avril mai juin juillet 2019 ou je change d operateur pour toutes mes lignes :********* et ********** et *********

MALIKA D.
MALIKA D.

MALIKA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Vous devriez avoir le détail sur votre facture (derniere page)
N'avez-vous pas reçu au mois de février, un mail vous informant de l'enrichissement de votre forfait ? Vous pouvez retrouver ce mail dans votre espace client.

S'il s'agit de l'offre proposée par Bouygues vous avez 4 mois pour refuser celle-ci à compter de sa notification.

Si vous n'avez pas eu de notification, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile afin de faire le point pour votre demande de remboursement.

Cordialement

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

comme j 'ai 4 mois pour refuser la notification de ces 3 euros
merci de prendre en compte cette demande et me rembourser de suite

Bonjour Daniel,

Votre refus d’enrichissement a bien été pris en compte. A compter du 09/09/2019, vous retrouverez votre offre "Forfait B&YOU 50Go". Le remboursement de 15.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom