Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fourreau bouché voie publique

Bonjour
Le 10/08/2019 un technicien intervient pour raccorder mon nouveau logement une maison individuelle à magnanville. Mais il ne parvient pas à faire passé la fibre avec la ligne adsl, il me demande l'autorisation d'enlever le fil ADSL pour faire passer la fibre , j'ai dis ok mais en tirant le fil il a cassé le fil ce dernier a bien bouger puisque son autre extrémité est passé dans le fourreau et maintenant impossible de faire passer la fibre. La fibre bloque au niveau du trottoir devant la maison donc voie publique. Il me demande de contacter la mairie pour faire les travaux mais a ma connaissance c'est l'opérateur qui doit faire le necessaire et lui sera mon seul interlocuteur. Je me retrouve sans fibre ni adsl surtout ni TV ni tel fixe.
Quel sont les demarche a suivre ???

ELMAHDI
ELMAHDI

ELMAHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,
je suis dans la même galère depuis le 30 aout et toujours rien à ce jour.
y a-t'il quelqu’un pour nous aider ? merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous m'en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler