Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le prélèvement de ma facture a été rejeté 2 fois va-t-il être représenté une troisième fois ?

Prélèvement rejeté 2 fois par ma banque je suis à l'étranger et ma carte bleue ne fonctionne pas va-t-il être représenté une troisième fois ?

ANGELIQUE T.
ANGELIQUE T.

ANGELIQUE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je ne suis vraiment pas certaine que ce prélèvement soit représenté une troisième fois. ?

Avez-vous la possibilité de contacter les services de Bouygues au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis une ligne fixe , pour trouver un moyen de payer cette facture ?

Vous pouvez aussi demander, via votre espace client, qu'un conseiller vous contacte.
Rubrique assistance tout en bas de votre espace client.

Votre banque va vous facturer des frais pour rejet de prélèvement ainsi que les services de Bouygues et vous risquez aussi une suspension de votre ligne.

Cordialement