Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon réseau est hyper lent

Bonjour,

J'ai une box 4G mais depuis 3 semaines environ, j'ai une lenteur horrible au niveau de mon réseau, je n'arrive même pas à ouvrir une page web correctement... Pourriez-vous m'aider? Cordialement,
Christel

CHRISTEL P.
CHRISTEL P.

CHRISTEL P.

Niveau
0
23 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Établissez un diagnostic en ligne, puis à l'issue vous aurez la possibilité de vous faire contacter par un technicien/opérateur.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

CHRISTEL P.
CHRISTEL P.

CHRISTEL P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Impossible je n'arrive pas a ouvrir la moindre page Je suis avec mon réseau téléphone actuellement.

Christel P

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
78 / 100
points

oui ben t es pas la seule aucun debit depuis 3 jours ! et personne ne fait rien!! merci bouygues!

JEANCLAUDE M.
JEANCLAUDE M.

JEANCLAUDE M.

Niveau
0
11 / 100
points

C est pareil a Parnay debit super lent et meme des deconnexion

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTEL P.
CHRISTEL P.

CHRISTEL P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour #Conseiller bouygues,

C'est fou ça j'ouvre un post en disant que j'avais un problème pour un service que je paye et VOUS NE VENEZ MÊME PAS AIDER EN MP LE CRÉATEUR DU POST!
J'attends votre mp rapidement... Je commence à être fortement mécontent de payer pour un service inexistant.