Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon réseau est hyper lent

Bonjour,

J'ai une box 4G mais depuis 3 semaines environ, j'ai une lenteur horrible au niveau de mon réseau, je n'arrive même pas à ouvrir une page web correctement... Pourriez-vous m'aider? Cordialement,
Christel

CHRISTEL P.
CHRISTEL P.

CHRISTEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTEL P.
CHRISTEL P.

CHRISTEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Impossible je n'arrive pas a ouvrir la moindre page Je suis avec mon réseau téléphone actuellement.

Christel P

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
78 / 100
points

oui ben t es pas la seule aucun debit depuis 3 jours ! et personne ne fait rien!! merci bouygues!

JEANCLAUDE M.
JEANCLAUDE M.

JEANCLAUDE M.

Niveau
0
11 / 100
points

C est pareil a Parnay debit super lent et meme des deconnexion

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................