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Se désinscrire à Fuzeforge ?

Bouygues m'a inscrit à Fuzeforge alors que je n'en avais pas fait la demande. Comment est-il possible de désinscrire ?

SIMON
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Christophe
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Bonjour Patrice,

Je vais vous aider. L'abonnement à Fuzeforge se trouve en suivant le pas à pas suivant dans votre Espace Client version PC : Ma conso > Suivre et maîtriser > en bas de votre écran « Mes achats sur facture » > Achat Internet+ Box > choisir "avril" dans le menu "Mes achats de". Le service Fuzeforge est visible et est à 0€ le premier mois.

La résiliation de ce service est déjà programmée et visible à ce même endroit dans « voir détail ».
En contrôlant vos options, le « blocage des Achats Internet+ » comme celui-ci est bien activé. A la fin du mois de gratuité du service Fuzeforge, il aurait été résilié automatiquement par l’option de blocage qui aurait joué son rôle en détectant un abonnement payant non-sollicité.

Un article sur notre assistance détaille si nécessaire comment autoriser / empêcher / contester ce type d'abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Vous pouvez résilier via votre espace client.

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Cordialement

Mariedu13
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Bonjour,
Je vous invite à contacter le Service clients du site concerné : http://www.gerer-mes-abonnements.fr pour poser vos questions.
Bonne journée

PATRICE
PATRICE

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Vous ne manquez pas de toupet de renvoyer vos clients sur Fuze Forge alors que l'on a jamais autorisé Bouygues à nous abonner.

CARLINE
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Bonjour, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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Vous ne répondez pas à la question posée. Comment Bouygues Telecom peut autoriser la Sté Digital Global Pass à m'abonner sans mon consentement alors que j'ai activé l'option de contrôle Internet+Box pour les achats. Selon Kaspersky cette société a un site Web malveillant avec piratage possible de données.

Magali
Magali

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Bonjour Patrice,
Vous avez activé depuis le 27/12/2019 le Service Internet+ Box.
Celui-ci facilite vos achats en ligne sur des centaines de sites partenaires depuis votre PC, mobile ou tablette, connectés à la bbox.

Au moment du règlement en ligne, inutile de saisir vos données bancaires, choisissez de payer avec internet+ box : vous serez prélevé directement sur votre prochaine facture bbox, sans frais supplémentaire.

Pour sécuriser l’accès à cette solution de paiement au sein de votre foyer, pensez à activer le blocage d’achats Internet+ box. Vos identifiants de l’espace client vous seront alors demandés à chaque achat.

Je reste à votre disposition si besoin.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
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Je n'ai jamais sollicité cette option Bouygues me l'a imposé d'office sans mon consentement ce qui s'appelle de la vente forcée.
Ensuite, j'ai depuis toujours activer le blocage de cette option.

Néanmoins, cette société a pu m'imposer cet abonnement sans mon consentement.

Merci de m'indiquer comment supprimer cette option Achats Internet+Box que je n'ai jamais sollicitée et qui m'a été imposée par Bouygues. Je n'ai jamais réussi à la supprimer. Explications ?

Christophe
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Bonjour Patrice,

Je vais vous aider. L'abonnement à Fuzeforge se trouve en suivant le pas à pas suivant dans votre Espace Client version PC : Ma conso > Suivre et maîtriser > en bas de votre écran « Mes achats sur facture » > Achat Internet+ Box > choisir "avril" dans le menu "Mes achats de". Le service Fuzeforge est visible et est à 0€ le premier mois.

La résiliation de ce service est déjà programmée et visible à ce même endroit dans « voir détail ».
En contrôlant vos options, le « blocage des Achats Internet+ » comme celui-ci est bien activé. A la fin du mois de gratuité du service Fuzeforge, il aurait été résilié automatiquement par l’option de blocage qui aurait joué son rôle en détectant un abonnement payant non-sollicité.

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