Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment entrer dans la box le 192.168.1.254 ne fonctionne pas

Je ne peux pas entrer dans la box miami

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Pierre,

Ancienne interface : Login+MDP = admin

Connexion à la nouvelle version interface d'administration Bbox

Pour vous connecter sur cette interface d’administration Bbox (la Bbox est un boîtier blanc), vous devez suivre les étapes suivantes.
##Vous connecter au réseau de la Bbox depuis un ordinateur via un câble Ethernet
##Ouvrir une fenêtre de navigation internet puis copiez cette adresse : https://mabbox.bytel.fr ou le code 192.168.1.254
##Cliquer ensuite sur "commencer l'installation Bbox"
##Appuyer sur "Wifi"
##Taper le mot de passe qui permettra de vous connecter à l'interface Bbox lors des connexions suivantes.
##Vous pouvez si vous le souhaitez (ce n'est pas obligatoire), entrer l'identifiant et le mot de passe de votre compte client. Ces informations vous ont été communiquées lors de la souscription de votre abonnement. Cela vous permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités Bbox.

Cordialement,

https://bbox-news.com/tutoriel/interface-gestion-bbox

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre,

Ancienne interface : Login+MDP = admin

Connexion à la nouvelle version interface d'administration Bbox

Pour vous connecter sur cette interface d’administration Bbox (la Bbox est un boîtier blanc), vous devez suivre les étapes suivantes.
##Vous connecter au réseau de la Bbox depuis un ordinateur via un câble Ethernet
##Ouvrir une fenêtre de navigation internet puis copiez cette adresse : https://mabbox.bytel.fr ou le code 192.168.1.254
##Cliquer ensuite sur "commencer l'installation Bbox"
##Appuyer sur "Wifi"
##Taper le mot de passe qui permettra de vous connecter à l'interface Bbox lors des connexions suivantes.
##Vous pouvez si vous le souhaitez (ce n'est pas obligatoire), entrer l'identifiant et le mot de passe de votre compte client. Ces informations vous ont été communiquées lors de la souscription de votre abonnement. Cela vous permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités Bbox.

Cordialement,

https://bbox-news.com/tutoriel/interface-gestion-bbox

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir la réponse apportée ne fonctionne pas...

HUIHONG
HUIHONG

HUIHONG

Niveau
0
11 / 100
points

pas de connexion

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Désolé pour la réponse rapide..
Sous Windows :
Cliquer sur Démarrer, puis Paramètres et Réseau et Internet ensuite Centre de Réseau et partage après Connexion au réseau local puis dans Propriétés puis Protocole Internet version 4 (TCP/iPv4) cliquer sur bouton Propriétés et cocher les boutons radios : Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement, cliquer sur Valider pour terminer. Dans votre navigateur copier/coller le lien.

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
23 / 100
points

Voilà ce que j'obtiens lorsque j'essai de me connecter à Bbox_gestion : Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site mabbox.bytel.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple).

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
183 / 750
points

Depuis hier j'ai le méme message : Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site mabbox.bytel.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple).
Pareil sur mon PC....?????

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

J'espère que le service technique a pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Nous avons un déploiement en cours sur nos Bbox Modem routeur depuis vendredi pour la mise à jour du certificat.
Ce message ne devrait donc plus apparaître.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Patrick J'ai constaté ce même message, et j'ai obtenu de l'aide du service Technique qui m'a demandé de faire un certain nombre de manipulations . J'ai donc réussi à remettre la gestion de la box en route , mais finalement j'ai reçu un message m'informant qu'il s'agissait d'une manipulation de BOUYGUES donc tout fonctionne à nouveau ( Sans avoir subi un détournement de la part de hackers ce qui fait toujours peur) Bonne fin de journée et amitiés à toutes et à tous

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
35 / 100
points

Quand est-il pour la 4g box Huawei qui a ce même problème depuis août ??? Merci d'avance pour votre aide